mardi 24 juin 2008

Comment Léo a été mis à l'eau

Léo a un rythme bien régulier. Mais de temps en temps, tout est chamboulé, un rendez-vous au moment de la sieste, une sortie de classe, un coup de chaleur...

Hier, je cumulais... Grosse chaleur dimanche, sortie prévue l'après-midi... Léo ayant un coup de pompe vers 10h20, j'en ai profité pour le coucher. Il ne s'est réveillé qu'à 13h00, quand je suis entrée dans sa chambre en faisant un peu de bruit. Il était temps de le faire manger, avant notre départ à 13h20.

Finalement la sortie a été annulée (car en panne) et nous sommes rentrés.

Étant décalé, j'avais apporté son goûter au cours de flûte traversière d'Anna. Et puis il a eu soif, bu juste de l'eau et j'ai oublié le reste... J'ai en effet croisé mon ancienne prof de piano et donc elle a fait des gousi gousi à Léo...

Bref, je ne me suis rendue compte qu'à 18h15 que le pauvre bibou n'avait pas goûté...
Il s'est jeté voracement sur son biberon à 19h00, chez ma mère qui le garde (car je travaillais aujourd'hui), après un détour au supermarché car j'avais oublié à la maison les céréales en poudre....

Il y a des jours comme ça ou vraiment, c'est vrai, je semble ne pas être une personne très organisée...

Léo a été bien mignon et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas de réserves !!!

Aucun commentaire: