lundi 3 novembre 2008

La vie sans les enfants

Nos asticots sont en vacances à Agen chez leurs grands-parents.

Cela fait du bien de souffler un peu, de prendre du temps pour moi.

J'en ai profité pour aller me faire couper la crinière. Pas encore assez court, mais à cause des longueurs des dégradés loupés, la coiffeuse n'avait pas le choix. Je suis d'ailleurs retournée à Noisy pour l'occasion, parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Palaiseau... Il faudra encore attendre deux mois, et là il y aura vraiment du changement, même dans la couleur c'est décidé !

J'ai aussi dépensé plein de sous dans plein de magasins. J'ai acheté des choses aussi utile que des moufles (il fait froid à la campagne...) que futile, comme des lettres AMOUR, à décorer pour notre future maison.

J'ai aussi acheté des livres, pour faire des cakes et des macarons pour mon chéri.

J'ai réussi à trouver une boîte à musique pour remplacer celle de Léo qui s'est cassée juste avant qu'il parte en vacances. C'était trop dur de le voir pleurer en regardant son mobile immobile sans la musique...

J'ai été aussi au cinéma, avec mon amoureux :
- Coluche, bof
- Mesrine, très très bien
- Vicky Christina Barcelona, trop proche de ma vie à 20 ans
- Quantum of solace, rien compris, en plus la clim était trop forte
et aussi toute seule :
- Go fast, parce que j'aime les courses de voiture, mais dommage il manquait quand même un peu de nudité (parce que les courses de voiture cela va avec quand même)

Et voilà, demain les asticots rentrent et j'ai bien hâte. Ils m'ont même tellement manqué que j'ai eu envie d'un troisième enfants. Vivement qu'ils rentrent pour m'ôter cette idée de la tête !!!

Aucun commentaire: