lundi 1 décembre 2008

Pot de colle n° 2

J'étais déjà la maman d'un pot de colle, enfin ancien pot de colle, car cela allait quand même mieux.

Mais voilà que je m'en découvre un deuxième. J'avais ressenti les prémisses avant les vacances de la Toussaint, les choses s'étaient précisées au retour des vacances et là j'en ai la certitude... Monsieur Léo passe son temps dans les pantalons de sa mère (je ne mets que très peu souvent des jupes...).

Même sa tata et son tonton qui avaient plus que la côte, sont presque ignorés, voire fuis.

Heureusement, les terreurs nocturnes sont moins fréquentes, mais c'est dur dur en ce moment.

Les pronostics ne sont pas bons sur la durée de cette phase... Il va falloir s'organiser...

Finalement c'était bien quand il ne remarquait même pas que je partais...

Aucun commentaire: