jeudi 27 septembre 2007

Bienvenue

Bienvenue sur le blog du "Journal d'une arrivée".


Après l'arrivée de la lettre du bonheur, va venir le moment des rencontres. Certaines que j'attends avec plaisir et d'autres qui sont des passages obligés.

Rencontre avec les travailleurs sociaux pour nous présenter le petit bout, rencontre entre papa maman et le petit bout et puis rencontre avec Anna, la grande soeur.

Cette arrivée va donc commencer par des rencontres, des découvertes. Beaucoup de joie, de pleurs (de bonheur !) et de rires. Oui, parce que lorsque je suis heureuse je ris, beaucoup et très fort !

Alors dans ce blog, je vais vous raconter tout ça. Promis, il sera moins triste que "Ma boîte aux lettres". J'ai eu beaucoup de plaisir à partager mon attente avec vous (merci beaucoup encore pour vos visites), j'espère en avoir autant avec cette arrivée !

1 commentaire:

AurelieM a dit…

Prem's !!!
Je suivrai ce blog avec autant d'attention que le précédent !