dimanche 30 septembre 2007

C'est le bazar !!!

Le grand chamboulement a commencé ! Nos affaires dans la chambre d'Anna et les afffaires d'Anna dans notre chambre ou sa chambre rose. Je ne compte plus les marches montées et descendues. Cela commence donc avant même que le bébé (toujours pas tranché pour le prénom, mais "Gabriel" reprend un peu le dessus) ne soit là !

Cela commence à prendre tournure. J'ai déjà descendu les 300 kilos de vêtements pour fille qui étaient (quelle idée !) tout en haut. J'ai trouvé preneur pour tous les âges !

Je vous montre des photos dès que cela sera complètement terminé (j'espère fin de la semaine prochaine, en faisant un peu tous les jours...). Mais le plus important est fait, c'est à dire le lit du bébé monté.

Nous avons même trouvé le temps d'aller chercher le doudou (en double exemplaire).

Enfin avec tout ça, je retrouve le sommeil, je suis sur les rotules le soir ! Mais c'est bon pour ma remise en forme, les objectifs de la fin de l'année sont déjà atteints pour moi et presque pour JP !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh non pas Gabriel....