vendredi 28 septembre 2007

Trop de choses dans la tête

Merci à tous pour vos félicitations !!!


Là, il est 2h45 et je n'arrive toujours pas à dormir... Je me suis levée parce que bon JP qui ronfle, cela m'ennerve encore plus...


Alors la soirée ne s'est pas du tout passée comme j'avais prévu (enfin un peu quand même point de vue ronflements et le fait que je ne dorme pas...)... Je n'ai pas dit plein de gros mots, je n'ai pas crié après tout le monde... J'ai été très sage mais bon je n'ai quand même pas eu de calin sexuel (ça commence !!!). J'ai bien téléphoné, mais pas trop. Et bon je n'ai presque pas pleuré. En fait, je ne réalise pas.

Tout à l'heure je vais appeler la DDASS pour leur confirmer que nous venons bien mardi. Ils ne demandent pas de confirmer, mais bon, cela fait tellement plaisir, que je ne vais pas me priver !

Alors grande question (c'est pour ça que je ne dors pas ???), pour le prénom, j'étais sûre de Jean et maintenant plus trop... Est-ce qu'un bébé qui s'appelle Léo (très très à la mode et bon à 50 ans, je ne suis pas sûre, quoi que...) a une tête à s'appeler Jean ??? Et Gabriel (juste très à la mode), c'est pas mal aussi. Anna adore car c'est le prénom du petit frère de sa meilleure copine Gwendoline, dont je vous ai déjà parlé.

Je ne réalise pas encore tout, je n'ose pas imaginer à quoi il ressemble. S'il a des boucles brunes, c'est sûr qu'il a une tête à s'appeler Gabriel.

Bon, pour Anna, nous avions attendu de la voir, alors là on va faire pareil. Ce ne sera pas mercredi, car là on ne rencontre que les éducateurs... Il va falloir attendre jeudi, presque une semaine... Allez, il faut juste que je pense qu'il est bien et qu'une gentille dame s'occupe bien de lui et lui parle déjà de moi, de nous. Je vais quand même demander si c'est forcément comme ça, dire que pour Anna (et c'est vrai), se serait bien qu'on le rencontre mercredi matin et elle mercredi après-midi.

Bon, bah moi je vais aller m'inscrire sur tout plein de site web pour les mamans qui ont des bébés (Pampers, Nestlé bébé, Blédina...). Comme ça j'aurai plein de pub et bon d'achat ! Il faut bien que je m'occupe !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense que le mieux est de pas donner de prénoms avant qu'on l'ai tous vu et qu'on ai donné notre avis...

Cathel a dit…

Bon, bah alors je mettrai une photo et vous me direz... Parce que nous devons le dire assez vite. Mais c'est quand même nous qui choisissons. C'est un avis consultatif !

Anonyme a dit…

Hier soir on hésitait encore entre Marc et Théophile...
A vos SMS pour le vote

Cathel a dit…

Ce n'était pas Régis (pardon d'avance) qui te tentait ???

Anonyme a dit…

On peut faire des sondages sur blogspot ???

Cathel a dit…

Je ne sais pas... Mais j'ai réussi à faire la mise en page que je voulais et c'est déjà pas mal !!! Il est pas beau mon logo et tout le reste aussi d'ailleurs ???
Et je n'en ai jamais fait des sondages de toute façon !