lundi 14 avril 2008

Body à message (1/6) - Perfect

Léo ayant toujours trop chaud, je ne vais pas lui acheter de T-shirt pour cet été. Non, il sera directement en body.

J'avais commencé à acheté quelques modèles très sympas (HetM et la Halle aux vêtements), mais je suis tombée sur des modèles vraiment faits pour Léo.

Ce sont des body Tex de chez Carrefour, avec des messages dessus. Mais pas n'importe quel message, non, des messages exactement faits pour Léo ! Si, je vous jure.

Démonstration donc en 6 épisodes. Bah, oui pas de chance pour vous j'ai pris tous les modèles pour garçon, et il y avait 3 lots de deux (8 euros le lot, si jamais cela intéresse des mamans qui passent par là, ils existent aussi en fille, mais avec d'autres textes).

Episode 1/6 : Perfect

Ceux qui connaissent Léo ne pourront pas dire le contraire. Léo est parfait, enfin pour une maman comme moi, comme toutes mes notes le prouvent jusqu'à présent ! Je ne vais donc pas m'étendre plus sur le sujet !

Aucun commentaire: