mercredi 9 avril 2008

A quatre pattes (enfin presque) !!!

(Désolée pour la qualité de la photo, mais il fallait faire vite !!!)
Léo ne marche pas encore à quatre pattes. Mais non, je ne yoyotte pas sur le titre de ma note !!!

Léo se met maintenant à quatre pattes (la preuve sur la photo un peu nulle). C'est en fait une position transitoire pour s'asseoir.

J'explique :

Léo est à plat ventre.
Mais il n'a plus envie de rester à plat ventre.

Avant, la solution était de geindre pour qu'une âme charitable (pas moi donc) ou une personne excédée-parce-que-cela-fait-40-fois-dans-la-journée-quand-même (moi donc) vienne le remettre assis.

Maintenant, c'est magique, il lève ses fesses, plie ses jambes (là il est quatre pattes donc), refait passer une jambe sous son ventre et puis la deuxième et voilà, c'est formidable, il est de nouveau assis !!!

Mais il fait ça très vite, plus vite que moi le temps de vous expliquer tout ça !

Ouf, je vais maintenant pouvoir concentrer ma capacité à être excédée sur "NON LEO, NON LEO, PAS LES FILS DE LA WII, PAS LES BOUTONS DE L'ORDINATEUR, NON, NON, NON !!!!!!!!!!!!!!!!!" Je le fais bien, non ????

Aucun commentaire: