vendredi 11 avril 2008

La vie sexuelle après l'arrivée du deuxième enfant

Je sais, personne n'a demandé à savoir, cette fois, si tout allait bien aussi de ce côté là. Mais je vous raconte tout quand même !

Bah oui, parce que le deuxième enfant, surtout avec un bébé comme Léo, ce n'est pas du tout comme pour le premier.

Non, pas du tout, du tout...

Pas plus de fatigue, ni de stresse que d'habitude, grâce aussi à mon super congé parental.

Donc je retire ce que j'ai écrit... Je ne relis pas ma première note sur le sujet pour me donner de l'espoir. Non, je suis très heureuse que tout cela ne soit pas arrivé une deuxième fois et que j'avais donc raison de ne pas être inquiète.

Voilà de quoi enlever des hésitations à certains, peut être.

En fait, je n'ai rien raconté à part que tout va bien... Vous y avez cru ??? Vraiment ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Tênis e Sapato, I hope you enjoy. The address is http://tenis-e-sapato.blogspot.com. A hug.