vendredi 25 juillet 2008

Des photos, des photos, et encore des photos

Comme je suis toute seule, j'ai du temps pour faire des choses qu'il est difficile de faire avec les enfants. Comme par exemple choisir les photos que l'on veut faire imprimer.

J'avais beaucoup de retard, car je n'avais rien fait imprimer depuis novembre, et notre retour d'Agen... Autant vous dire que les albums des enfants ont pris du retard, surtout celui d'Anna...

Mais comme parfois j'ai des bonnes idées, j'ai créé un album chez photo web. Voilà l'adresse : http://www.photoweb.fr/albums/albums-photo.asp. L'identifiant est "leo2008" et mon adresse mail c'est cathel.tourmente@laposte.net

Voilà, comme ça si des photos des enfants vous plaisent, mettez un petit commentaire et je vous les envoie par mail. Vous pouvez même les commander directement (ils sont pas bêtes hein ?).

Bon visionnage !!!

3 commentaires:

AurelieM a dit…

J'ai mis des commentaires !!!

Cathel a dit…

Me voilà bien embêtée... Je ne les ai pas reçus sur ma boîte mail de la poste... Ca ne doit pas marcher comme ça... C'étaient lesquelles que tu voulais ???

AurelieM a dit…

Je n'en voulais aucune en particulier, j'ai laissé des commentaires juste comme ça... ;)