mercredi 2 juillet 2008

Le début de la fin

Aujourd'hui, je sens particulièrement le début de la fin, la fin de cette période heureuse de mon congé parental avec Léo.

L'assistante sociale est venue nous voir une dernière fois, avant notre émigration vers les beaux quartiers. Elle est très heureuse pour nous, pour les enfants qu'elle a trouvés très heureux et épanouis. J'espère qu'elle est contente aussi de son travail, de nous avoir réunis tous les quatre.

Je lui avais préparé un petit cadeau, offert par Anna. Un roller Waterman, très simple, mais cela signifiait beaucoup pour moi, car elle écrit beaucoup. Elle a écrit beaucoup pour nous, sur nous. Alors je sais qu'elle pensera à nous, quand elle prendra ce roller là, pour écrire des rapports sur des futures familles. J'espère que cela leur portera chance, comme à nous.

Et puis je sens la fin aussi, parce qu'Anna est partie chez ma mère, avant le grand départ de demain en camping car.

J'ai donc mitraillé les enfants. Anna et Léo en avaient marre, mais j'ai quand même réussi à faire deux belles photos :


Je suis bien embêtée maintenant, laquelle vais-je prendre pour mon fond d'écran ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La deuxième c'est plus eux, elle fait plus naturelle... enfin ce n'est que mon avis...