jeudi 31 juillet 2008

Différent

Petit Léo a bien changé en trois semaines.

Il tend les bras pour que je le prenne et lui fasse un câlin. Il me sert dans ses petits bras et s'accroche si je veux le reposer.

Il adore me donner à boire son biberon d'eau qu'il tient tout seul ! Il aime aussi me donner à manger avec une fourchette.

Son rire a changé, plus fort, et plus enfantin. Sa façon de pleurer aussi a changé, il fait son cinéma.

Il montre tout avec ses petits indexes pointés en avant. Il est très content quand on lui donne ce qu'il désignait.

Il tient super bien débout, et est prêt à marcher, mais les bras c'est tellement bien !!!

Il essaye de mettre ses chaussons ou ses chaussures.

Il dit plein de chose et cela commence à ressembler à des mots.

Il fait plein de sourires et fronce du nez en rigolant !

Et surtout, Léo pleure quand je quitte une pièce, en me tendant les bras pour que l'emmène avec moi. Je lui ai manqué finalement un peu quand même !!!

Une soirée c'est vite passé, alors je vous raconte plus de choses très bientôt !

Aucun commentaire: