dimanche 9 mars 2008

Première

Première pour moi, me faire taguer !!! Merci à Aurélie qui a eu cette bonne idée !!!

Le principe :
1) Mettre le lien de la personne qui vous tague (heureusement ça je sais faire !!!)
2) Mettre le règlement sur votre blog.
3) Mentionner 6 choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même.
4) Taguer 6 personnes (et les prévenir, au cas où elles ne passent pas sur votre blog !).

Alors moi aussi je ne suis pas censée parler de moi toute seule sur ce blog, même si parfois je le fais quand même. Alors le défis va être de trouver 6 choses sans importances que nous faisons Léo et moi, ensemble... Pas facile, parce que finalement ici je ne vous raconte que des choses sans importance...

1) Avant de mettre Léo dans le bain je le remue tout nu en l'air et il adore ça, il rigole

2) Après cette petite rigolade, j'adore le tenir dans mes bras et lui faire des carresses dans le dos et sur ses petites fesses, mais pas trop longtemps, j'ai un peu peur quand même qu'il me fasse pipi dessus

3) Quand je lui nettoie le visage ou que je lui mets de la crème, il tire la langue pour lécher ce que je lui mets dessus

4) Une fois prêt après le bain, je le mets devant un miroir et je lui dis "tu as vu comme tu es beau ?", tous les jours, pour flatter son égo et qu'il ait une bonne image de lui plus tard.

5) Je suis censée donner à Léo tous les jours du Fluostérol, pour qu'il ait de bonnes dents plus tard. Parfois j'oublie (honte sur moi) et puis souvent Léo en recrache la moitié.

6) Quand Léo a finit son biberon, il adore que je lui frotte la gencive avec la tétine du biberon

Voilà, j'ai trouvé quand même !!! Ce n'était pas facile !

Alors moi, et bien je casse la chaîne, je ne tague personne... Bien que je lise beaucoup de blogs, je ne suis dans aucune communauté. Et puis je ne suis pas superstitieuse !!!