vendredi 29 février 2008

8ème moisversaire

Léo a de la chance, cette année il y a un 29 février, alors il a bien un 8ème moisversaire !!!

Je sais que je me répète, mais vraiment Léo a appris plein de choses ce mois ci.

C'est surtout au niveau du caractère qu'il a beaucoup changé. Il montre vraiment son mécontentement ou sa joie. Il s'essaye à de nombreuses mimiques, pour nous apitoyer ou nous faire rire. Il adore spécialement faire "non" de la tête. Il ne s'en lasse vraiment pas. Il rigole par imitation, il sait à quel point nous aimons ça.

Léo s'amuse beaucoup à claquer sa langue. Il nous imite ou sollicite notre imitation. Il est vraiment très doué. Mais impossible de le filmer ! Dès qu'il voit l'appareil, fini, la petite langue ne claque plus !

Il adore se cambrer en arrière, et se projette parfois violemment, il faut donc faire attention !

Je passe mes journées à essayer de le remettre assis, car son travail de GI Jo l'épuise. Il geint beaucoup, coincé dans une position dont il n'arrive pas à se sortir, y compris dans son lit. J'ai installé le parc dans le séjour pour plus de sécurité.



Pour l'instant il se sent bien dedans !





Pour s'endormir, il ne s'enroule plus dans son lange. Il plonge la tête dans son doudou ours, et fait des caresses, ou suce les oreilles, les mains ou la cordelette autour du coup. Il fait de grands sourires quand on lui donne.

Il va commencer à manger de la viande, du poisson et des gâteaux. J'irai en douceur, bien qu'il mange à la cuillère facilement maintenant, sauf quand il est fatigué.

Léo devient vraiment très photogénique. Il regarde bien la personne qui l'appelle.

Il aime bien ma nouvelle coupe de cheveux, car cela fait plein de cheveux à tripoter au niveau des épaules.

1 commentaire:

AurelieM a dit…

Je t'ai taguée sur mon blog !
http://saison3.wordpress.com/2008/03/05/episode-15-haut-les-mains-vous-etes-tague/
Je sais, c'est débile ces chaînes, mais je n'ai pas pu m'empêcher... ;)