vendredi 10 octobre 2008

C'était il y a un peu plus d'un an

Et oui c'était il y a un peu plus d'un (le 8 octobre exactement) que nous récupérions notre bébé d'amour pour venir vivre avec nous.

En ce moment je ne vois pas le temps passer. Entre le travail et la vie de famille, je suis un peu sous l'eau.

Mais je repense avec plaisir à mes débuts avec Léo et puis aux mois qui ont suivis. Je ne regrette vraiment pas mon long congé !!!

Léo fait vraiment parti de la famille, alors cette date là ne compte plus vraiment. Comme pour Anna, il n'y a que leur anniversaire qui compte. Parce que si nous devons être des parents comme les autres, et bien nos enfants aussi sont des enfants comme les autres. Je trouverais cela dur de leur rappeler tous les ans par un anniversaire qu'ils ont été adoptés. Et puis aussi, quelle date retenir, celui de la lettre, de la première rencontre, du jour du congé maternité, du jugement d'adoption ???

Alors même si dans mon coeur, bien sûr j'y pense, c'est surtout à une période, en février pour Anna et en octobre pour Léo.

Aucun commentaire: