vendredi 17 octobre 2008

Fièvre

Léo est malade. Enfin, il a juste de la fièvre et chez lui cela monte haut et ne redescend que difficilement.

Alors sa "tata" était un peu inquiète.

Je suis rentrée un peu plus tôt, mais pas tant que ça (merci le RER B...).

J'avais rendez-vous chez le médecin à 19h00 et nous en sommes partis à 20h00. Léo a été mignon dans la salle d'attente. Un peu moins quand le médecin l'a ausculté.

Je devais lui faire faire une analyse d'urine, mais le labo n'ouvre qu'à 7h45 et uniquement sur rendez-vous pour les enfants de moins de 10 ans.

Cela me rappelle mes soirées avec Anna, tous les 15 jours chez le médecin pour ses otites. Heureusement que cela ne dure pas !!!

L'avantage de la tata c'est qu'elle garde même les enfants malades. J'ai quand même culpabilisé ce matin en le laissant et qu'il s'est mis à pleurer parce qu'il voulait rester avec moi.

En plus, j'ai bien eu le temps de m'énerver pendant que j'attendais mon RER B qui finalement a été supprimé...

Aucun commentaire: