mardi 20 novembre 2007

J'avoue

J'avoue, j'avais une grosse angoisse de redevenir maman une seconde fois (parce qu'il n'y aura pas de troisième fois, alors je peux dire seconde)...

J'avais peur de revivre le terrible bébé blues que j'avais eu avec Anna, de ne pas faire face, malgré toutes mes idées, mes objets magiques.

Mais là, tout va bien, mais vraiment bien pour de vrai, pas juste parce qu'il faudrait que tout aille bien.

Les journées passent à une vitesse folle. J'ai à peine le temps de rester en béatitude devant Léo, de lui faire des milliers de sourires, qu'il est déjà 16h30 et que nous allons chercher Anna.

C'est sans doute en partie grâce à elle que tout est plus facile. Les contraintes imposées par l'école et les activités rythment notre vie, j'essaye de tout organiser autour de ça. Et je suis une personne très organisée ! Bordélique certes, mais très organisée quand même !

Et puis c'est aussi quand même grâce à Léo qui est vraiment un bébé formidable.

Voilà, si vous aviez encore des doutes, rassurez vous, ce n'est effectivement que du bonheur !

Aucun commentaire: