mardi 6 novembre 2007

Des photos à Agen

Nous voici de retour !

Le retour a été long... à cause de la circulation sur la région parisienne... Et oui, avec le changement d'heure il faut que les automobilistes reprennent l'habitude de conduire la nuit...

Léo a été quand même très sage, j'avais heureusement prévu large pour les couches et les biberons...

Il a cependant assez mal dormi au retour à la maison. Il a pleuré 15 minutes avant de trouver le sommeil. Je sais que ce n'est rien du tout, mais pour lui c'est exceptionnel.

Sur le site internet vous pouvez visionner les photos. Je vous colle le lien pour vous éviter de chercher ! http://jpetcath.club.fr/galeries/index.php?galerie=A%20Agen&photo=1

Pour une fois il y a même quelques photos de moi, à la fin !

2 commentaires:

Nat a dit…

Bonjour Cathel, Léo est magnifique. La famille a l'air de bien se porter et de pouponner ce petit bout (euh... pas si petit quand on voit sa taille et son poids). Maintenant que tu n'as plus tes lunettes, il trouvera autre chose pour jouer! A bientôt. Nathalie (collègue)

Cathel a dit…

Merci Nathalie !
Je vais de toute façon passer au labo, je pense en janvier !