samedi 3 novembre 2007

En progrès

Le voyage vers Agen s'est très bien passé. Léo n'a pas passé le trajet à me sourire à me parler... non, il était trop occupé à dormir. Mais je ne vais pas m'en plaindre !

La première nuit a été un peu dure... Il a assez mal dormi et a eu besoin d'un biberon, mais depuis il est aux anges !

Papi et mamie trouvent même que c'est un bébé idéal ! Voilà, comme ça ce n'est pas moi qui vous le dit (même si vous sentiez bien que je le pensais) !

Léo a même fait quelques progrès. C'est à dire qu'il regarde attentivement ses mains, avant de les mâchouiller. Il essaye de se tourner. Je l'ai même retrouvé en biais dans son lit. Il essaye d'attraper les objets très colorés. Et surtout, il est devenu un rapide du biberon ! Incroyable, il boit ses biberons en 15 minutes, même avec du lait épaissi pour éviter les régurgitations !

Retour à la maison, lundi, avec encore quelques jours papa et Anna à la maison.

Aucun commentaire: