dimanche 18 novembre 2007

De sortie !

Hier, papa et maman étaient de sortie ! Pas qu'être à la maison avec les enfants c'est une prison, mais sortir en amoureux, c'est bien.

Rien n'aurait pu empêcher papa d'aller au cinéma, notre sortie préférée à tous les deux. Non, même pas une grève à la noix qui nous pourrit la vie depuis quelques jours. Oui, même à moi, parce que si JP va travailler en voiture je n'en ai plus et puis je récupère un mari bien fatigué...

Alors nous sommes allés à Paris en voiture, à l'UGC de Bercy. Nous nous sommes garés dans le chouette parking, qui nous a coûté la bagatelle de 14,50 euros. JP pensait envoyer la facture à la SNCF, mais bon...

Pourquoi le parking nous a coûté un bras ? Et bien parce que nous avons quand même vu trois films. Trois excellents films même devrais je dire, bien que tous quand même assez violents...

Le premier, sans doute mon préféré de la soirée, "Les promesses de l'ombre" était très bien. Le deuxième "American Gangster" très bien aussi. Et enfin en supplément parce que nous n'étions pas fatigués "Dans la vallée d'Elah", très bien aussi, même si je trouve que Charlize Teron est plus jolie avec la raie sur le côté. Oui, c'est un détail, mais j'ai passé une bonne partie de film à me demander ce qui clochait et c'était tout bêtement ça... Oui, je sais, on ne se refait pas...

Pendant ce temps, Léo et Anna étaient chez leur tata et leur tonton. Ils ont bien profité. Léo a été évidemment très mignon et Anna aussi, comme toujours. Anna a même perdu une dent, comme d'habitude pas chez nous !

Aucun commentaire: