mercredi 2 janvier 2008

J'ai retrouvé mon bébé

Ce n'est quand même pas une petite rhinopharyngite qui va nous gâcher la vie !!!

Léo redevient petit à petit lui même, c'est à dire un bébé souriant, bavard et heureux de vivre.

Cela fait du bien, car nous nous demandions si Léo ne faisait pas une régression ou une tentative de prise de pouvoir.

Pour la régression, il n'y avait pas vraiment de raison. En ce qui concerne la tentative de prise de pouvoir, il peut toujours s'accrocher ! Sa soeur n'a toujours pas réussit, malgré les tentatives quasi journalières.

J'avais oublié à quel point c'était dur les petites maladies des bébés. Surtout que bien évidemment, je suis "balade" aussi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même " balade ", il est souriant. nous sommes ravis d'avoir fait sa connaissance.
encore merci pour ce reveillon :)

Anonyme a dit…

Rien que les mots régression et prise de pouvoir me font dire que si un jour on procrée tu seras notre pédiatre-on-line... c'est fout tout ce qu'il faut savoir pour être parent !

Cathel a dit…

C'était un plaisir de tous vous recevoir, peut être pour la dernière fois dans cette maison !
Je n'y connais pas grand chose en matière d'enfant, c'est juste du jargon "maison" ! Les périodes de regression alternent avec des périodes de progrès. Et puis la prise de pouvoir, vous verrez, on le sent très bien tout seul !