lundi 21 janvier 2008

Requête

Et bien voilà, ce matin Léo et moi avons été déposer notre requête au Tribunal de Grande Instance pour son adoption plénière.

Résultat donc dans environ 1 an, le temps que le procureur de la république donne sa décision. Cela pourrait être plus rapide, mais notre TGI est celui de France où les délais sont les plus longs...

D'ici là, nous aurons encore quelques visites de l'assistante sociale, Léo restant pupille jusqu'au jugement.

2 commentaires:

...la Boisson Family a dit…

Bonsoir!
et tout d'abord, mes meilleurs Voeux pour 2008!! plein de bonnes choses à votre jolie famille!!
C'est encore une nouvelle étape!! c'est génial!!!
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de com...!!! mais je suis l'évolution du beau Léo!!! et oui, je trouve Léo magnifique!!
Merci de nous faire vivre tout celà!!
Bonne soirée et à bientot!
Bises et plein de papouilles à ce joli bonhomme et à sa soeur!!
Isa

Lorène a dit…

Bonjour Cathel,
Je suis ravie de lire de vos nouvelles, vos enfants sont superbes !
Pour info, l'audience de la plénière pour Jeanne a eu lieu la veille de son anniversaire, soit 7 mois après que nous ayons déposé la requête, et nous avons reçu le jugement 6 semaines après.
Cordialement,
Lorène