vendredi 25 janvier 2008

Mon labo

Mardi, je suis allée faire un petit coucou à mon travail, histoire d'exhiber un peu Léo, frimer d'avoir un bébé aussi super !

Évidemment, il a été super ! Il a à peine fait un petit "ouin" pour s'endormir au milieu de la salle de cantine, pendant que nous disions du mal de nos maris. Cela fait toujours du bien, et cela me manquait un peu !

Parce que pour tout dire le travail ne me manque pas trop... En plus, c'est un peu le bazar en ce moment. Ce n'est pas sûr que cela se soit amélioré à mon retour, mais bon, je n'angoisse pas non plus quand même !

Merci donc à tous mes très gentils collègues, qui bien évidemment n'ont pas pu s'empêcher de faire un très chouette cadeau à Léo. Avec tout ça, il va avoir une super garde robe cet été, et peut être même l'hiver prochain ! Pour vous remercier, je vous ferai, c'est promis, des gâteaux, si vous avez des préférences, n'hésitez pas !

Je vous retrouverai tous avec plaisir (même ceux qui font des blagues, parce que moi aussi j'ai quand même souvent de l'humour) en juillet, période assez tranquille généralement.

Aucun commentaire: