jeudi 29 mai 2008

11ème moisversaire

Dernière ligne avant les 1 an de Léo. LA grande question est toujours en suspens, marchera t-il ou pas ???

Ce mois ci, le papa de Léo, qui croit donc que oui, est bien content. Léo n'arrête pas les progrès. C'est un aventurier touche à tout. NON est devenu le mot que je répète le plus dans la journée...

Mais je reste sur ma position des 14 mois. Il ne marche pas quand on le tient, il relève même les jambes, c'est impossible de le faire avancer.

Il ne fait plus de sieste le matin et le soir, juste une grande (enfin pas ces trois derniers jours...) vers 12h00.

Il a mis au point une nouvelle grimace, basée sur le froncement du nez. En plus il souffle de l'air très fort pour faire du bruit.
Il fait bien au revoir avec sa petite main, il comprend la signification.

C'est un petit clown qui adore nous faire rire.

Il ne lâche plus son doudou, dès qu'il le voit il met toujours le pouce dans la bouche.

Ses gencives sont très enflées, mais aucune nouvelle dent n'est sortie.

Il adore boire de l'eau à table dans son biberon spécial apprentissage du verre.

Je lui mets des couches lavables pour la nuit. C'est très bien, à part qu'il a des fesses énormes avec les couches !!!



Dans un tout petit plus d'un mois je reprends le travail et je lui en parle un peu.

Aucun commentaire: