vendredi 9 mai 2008

Il l'a fait

Et voilà, depuis le temps qu'il avait envie de grimper dedans, comme je vous l'avais déjà raconté, et bien il a réussi !!!




Grande soeur ne l'a pas aidé. C'était juste le temps de la photo, parce que j'avais peur qu'il essaye de redescendre tout seul.

Et puis vous avez vu son short ??? C'est moi qui l'ai fait !!! Bah oui, elles m'avaient trop donné envie toutes les dames qui cousent des trucs de folie pour leurs enfants et qui les montrent sur leurs blogs. Alors j'ai adapté un patron d'un livre que j'avais. Pour le tissus, j'ai fait avec les stocks maisons, donc vous verrez au fil des photos, parfois c'est, disons le, original !!!

Comme il est à l'aise dedans, je ferais peut être un tour dans un magasin de tissus pour lui en faire des vraiment bien !!!

Aucun commentaire: