mardi 6 mai 2008

La fin du monde III

Pour Léo, un rhume c'est le drame... Plus de 39° pendant deux jours, des pleurs toute la journée et la nuit...

Une nuit blanche pour nous, une seconde à moitié mais comme je m'étais couchée comme une loque à 21h30, ça va...

La fièvre est tombée ce matin, mais le nez coule et les yeux sont gonflés.

Là, il fait dodo depuis une heure...

Pendant ce temps j'attends un déménageur pour un devis et je bricole des trucs pour Léo (bientôt en photo sur le blog !!!)

2 commentaires:

AurelieM a dit…

C'est pas un garçon pour rien ! Tous des chochottes !!! ;)
Il est vraiment trop mignon sur les dernières photos...

Cathel a dit…

Même son père se moque de lui, comme quoi c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité !!!
Moi aussi je le trouve de plus en plus craquant !!!