lundi 26 mai 2008

Super gâtée bis

C'est que je vais y prendre goût moi à la fête des mères !!!

Pas grave finalement si à l'école ils ne font rien, même pas un dessin ou un poème...

Je deviendrais presque matérialiste moi avec des fêtes des mères comme ça !!!

Déjà, l'an dernier j'avais été super gâtée, mais cette année, je n'ose même pas vous dire comment j'ai été gâtée...

Bon j'ose, mais juste pour que vous soyez jalouses (parce que les hommes cela ne va rien leur faire), à double titre. Déjà d'avoir un mari super charmant, mais surtout d'avoir maintenant dans mon placard un sac LANCEL, et pas un petit, un énorme !!!! Quand je vous dis que j'ai été super gâtée !!!

Alors je ne vous le mets pas en photo, car comme je suis chiante, je pense que je vais aller le changer. Celui là est magnifique, super beau, mais je vais avoir super trop peur de l'abîmer car il est d'un joli rose. Alors peut être que je vais le prendre en Moka (marron chez Lancel) ou peut être un plus petit parce que je me suis mise au petit sac depuis quelques années maintenant.

Mais rassurez vous, ne soyez pas trop jalouses, ce n'était que pour cette année, il ne faut pas que je m'habitue. C'était ma première fête des mères avec deux enfants, alors mon amour voulait que cela soit exceptionnel !!! Et je peux vous dire qu'il n'a pas loupé son coup !!! Je n'ai pas pleuré, mais presque.

Aucun commentaire: