vendredi 26 octobre 2007

86 ans

86 ans séparent ma mamie (la mère de mon père) et Léo.

Ma mamie sait y faire avec les bébés. Il n'a pas arrêté de lui sourire. Mais Léo sait y faire avec les mamies, la mienne est complètement sous le charme de ce beau bébé !

C'était pour nous la première visite à l'extérieur de la maison. Léo n'a pas voulu dormir dans le lit pliant. Mais il est resté très sage dans mes bras. Il s'est endormi sur les biberons. J'ai eu quand même un peu des fourmis partout, parce qu'il pèse quand même le bonhomme !


Léo n'a pas fini d'être notre rayon de soleil !

2 commentaires:

j_christ a dit…

"Léo n'a pas fini d'être notre rayon de soleil !"

J'espère qu'Anna ne lit pas trop ton blog… ;)

Cathel a dit…

Heureusement nous n'avons pas qu'un seul rayon de soleil dans notre vie !!! Et puis Léo est aussi un rayon de soleil pour Anna, même qu'elle aimerait bien qu'il ne le soit que pour elle !