jeudi 4 octobre 2007

Première rencontre








Et voilà des belles photos !!! Léo est encore plus beau en vrai, si promis ! En plus vous savez que je suis très honnête envers mes enfants et que je ne le dirais pas si ce n'était pas vrai.

Tout s'est très bien passé. Le trajet est un peu long, mais nous ne nous sommes même pas disputés, malgré le fait que nous nous sommes un peu perdus... C'est complètement "con" que les routes nationales soient devenues des routes départementales, mais pas tout le temps et donc changent de numéro... Bref, j'ai un super copilote, heureusement, et ce matin, j'étais un super pilote !

Léo a été dans une super famille, avec une dame et un monsieur très très gentils. Il a été bien caliné et bien nourri ! Il a bien profité. Donc même s'il n'a vraiment pas de boucle, il est très dodu ! Moi je vais me régaler à lui faire des bisous partout !

Il n'a pas pleuré quand il est venu dans nos bras. Il s'est même très vite mis à nous faire des sourires. Il s'est endormi dans mes bras. Il s'est encore endormi pendant le biberon.

Je lui ai changé la couche et il va falloir que je m'habitue au "tuyau" comme dirait Anna.

Mais ça va, je n'ai pas été trop godiche, cela revient vite.

En rentrant, je suis allée faire des courses, pour lui acheter des vêtements que nous devons apportés lavés demain. J'ai pris du 1 an, car le 6 mois est juste.

Nous le voyons vendredi matin, samedi matin et dimanche toute la journée. Lundi à 15h30, Léo nous rejoint à la maison pour de bon et je commence alors mon congé maternité.

Je suis super super zen, je m'étonne moi même ! C'est vraiment que du bonheur !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes toutes gagas du petit Léo !!!!! Frimousse toute en rondeurs qui appelle les gros bisous... Nous t'envions !!!!! Nous espérons que tu nous l'emmèneras pour qu'on puisse nous aussi le croquer.

Félicitations à toute la famille
Les filles du SRH

Jule a dit…

Le tuyau, Nat s'y est habitué très vite aussi, c'est pas un problème.

Il a une bonne trombine ce petiot, bien dodu effectivement :)