samedi 6 octobre 2007

La rencontre avec Anna

Anna a dû attendre jusqu'à aujourd'hui pour rencontrer Léo. Elle n'a pas été aussi impatiente que je ne le craignais.

Anna a été assez intimidée devant Léo mais elle a voulu très vite le prendre sur ses genoux.
Avant cela j'ai dû changer une couche et je dois dire vraiment que ce n'est pas très pratique quand même de nettoyer un garçon... Vivement qu'il mange solide !!!

Nous avons fait une petite balade avec Léo et Anna. Elle a bien évidemment voulu pousser la poussette !!! Léo a donc fait son petit somme du matin dans la poussette.

En rentrant Léo a bu son biberon sur mes genoux en s'endormant encore un peu, donc il lui faut une heure pour le prendre.


Après le biberon Léo se tortille un peu, s'étend de partout et grogne, mais pas longtemps.


Ensuite, nous nous sommes parlé longuement. Nous nous sommes dévorés des yeux... C'était terrible ! Anna a encore voulu le prendre sur les genoux, alors bon, j'ai dû partager....


Et puis il a fallut se dire au revoir... Dur de le quitter mon ange...

Demain nous passons la journée ensemble à Noisy ! Il va visiter sa chambre et tout ça. Je n'ai pas encore tout à fait tout installé, mais dès que c'est fait, promis promis, je vous montre les photos !

En tout cas, je ne sais pas vous, mais nous trouvons qu'Anna et Léo ont les mêmes yeux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est marrant, je me faisais la même réflexion... Anna et Léo on comme un "air de famille"... comme quoi la vie fait quand même bien les choses parfois !!! Je suis ravie que la rencontre avec Anna se soit bien passée... ça m'inquiétait un peu sa réaction...Pas marrant d'accepter de partager son papa et sa maman ... mais comme d'hab elle est super !!!

AurelieM a dit…

Vous êtes beaux tous les 4.
Et est-ce que Léo a lui aussi eu le droit au t-shirt de l'équipe de france ?
Les Tourmente, une équipe qui gagne ! ;)

Jule a dit…

On parle pas de politique la si?? ;)