mercredi 24 octobre 2007

Léo vous parle

Est-ce que j'aurais enfin un homme à qui parler de tout et de rien à la maison ??? Un homme aussi bavard que moi ???

En tout cas, pour l'instant, nous avons plein de choses à nous dire !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les gazouillis, les areuh... il a plein de choses à dire ce petit bonhomme!
Il est magnifique, j'adore la photo où il suce son pouce!!!
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4.

Anonyme a dit…

Moi je comprends rien à ce qu'il dit...

Anonyme a dit…

Tout ceci est faux, parfois je dis "Bonjour" voire "Je t'aime"...

Cathel a dit…

Oui, mais "Bonjour" et "Je t'aime", ce n'est pas parler de tout et de rien... C'est le minimum à dire à son épouse que l'on aime.

AurelieM a dit…

JP, tu devrais essayer "areuh", ça nous fait toutes craquer ! ;)