mardi 9 octobre 2007

Besoin de dormir

Léo est donc pour l'instant un gros dormeur. Après sa super longue nuit, et bien il en est déjà à sa deuxième sieste de la journée.


Ce matin, je l'ai juste posé, en rentrant d'accompagner Anna, dans son transat pour prendre mon petit déjeuner, et là, il s'est endormi... Il est beau quand il dort !

Après j'ai quand même réussi à lui donner un bain : il aime bien le transat de bain :
Et après nous avons fait une petite séance de photos (oui, encore !!!), mais impossible de le prendre en train de sourire, il arrête dès qu'il voit l'appareil...

Et là, je profite donc de sa deuxième sieste, pour tout vous raconter !

4 commentaires:

AurelieM a dit…

Il est trop mignon, je craque...

taly a dit…

il fait déjà ces nuits, trop cool :)

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager vos aventures.. c'est super !!! Bon c'est quand qu'on a le droit de venir voir la famille Tourmente ?

Anonyme a dit…

Vous viendez quand vous voulez...