mercredi 3 octobre 2007

C'est pour demain

C'est demain à 12h00 que nous rencontrerons Léo pour la première fois. C'est super pratique comme horaire, mais bon, il faut être disponibles et ouverts.
Je pense donc aller travailler vendredi après-midi et puis samedi aussi (matin ou après-midi).
Voilà, j'ai bien hâte.
Je vous mets en ligne des photos et peut être un film, si j'y arrive !

6 commentaires:

taly a dit…

ça va être un excellent jeudi :)

Jule a dit…

Et bien il me tarde de voir le ch'tit pépère ! :)

AurelieM a dit…

Je pense à vous, plus que 20 minutes !
Moi je veux des arrreuh en vidéo pour être complètement gaga ! ;)

taly a dit…

alors ...

Anonyme a dit…

Les photos arrivent... patientez encore 15 minutes...

Anonyme a dit…

alors ça vient ces photos...plus que 3 minutes...je compte :-)