jeudi 18 octobre 2007

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je ne vous le dis pas pour que vous me le souhaitiez, mais c'est juste qu'effectivement cette année, et bien c'est vraiment un joyeux anniversaire pour moi !

Je vais pouvoir faire mon point des 33 ans tranquille, sans faire mon Caliméro, vous savez le petit poussin noir qui dit tout le temps "C'est vraiment trop injuste...".

Pauvre petit Léo que mon rire fait encore sursauter un peu, il n'a pas fini de l'entendre ! Je suis vraiment heureuse !

Mon plus cadeau aujourd'hui, c'est le rire de Léo, finalement je crois qu'il s'habitue au miens et qu'il l'aime bien !

6 commentaires:

Eva a dit…

Coucou c'est ta grand soeur, qui suit tes aventures au quotidien. Tu n'avais pas besoin de dire que c'est ton anniversaire pour que je te le souhaite, c'est une date qui pour moi ne s'oublie pas !! Alors voilà JE TE SOUHAITE UN BON ET SUPER BON ANNIVERSAIRE, avec en plus un si jolie petit cadeau qui s'appelle Léo, quoi demander de plus !
Gros bisous, ta soeur qui t'aime très fort !

j_christ a dit…

Moi non plus j'avais pas oublié la date, non mais quand même !

Bon anniversaire Virginie !

Comment ? Ah… ok.

Bon ben alors euh, Joyeux anniversaire, Cathel… !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire! Ah 74 quelle MAGNIFIQUE année:-)))
C'est vrai que cette année le cadeau est merveilleux.
Profitez en bien
Cat 33 ans maman de Fantine princesse du Vietnam et qui attend un deuxième pour dans (très) longtemp!

Anonyme a dit…

Nous aussi on y avait pensé !!! C'est noté en grand sur le calendrier !!!
On te fais de gros bisous et ma foi quoi te souhaiter que tu n'aies déjà ????
AH je sais... je te fais un beau présent : j'espère que le délai pour la construction de la future maison sera respecté ! C'est un voeu pieux...
Bon anniversaire ! @nneso, Ludo et Chachat

AurelieM a dit…

Bon Anniversaire !
Toujours plus de bonheur à vous 4.
Bisous

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE et bonne soirée à vous 4.

nat et jule