samedi 13 octobre 2007

Complètement gaga

Bon, je n'ai pas besoin de vous le dire, cela se voit, je suis complètement gaga de Léo... Je passe des heures à le regarder et je n'en reviens pas tellement il est adorable.

J'adore qu'il prenne quelques uns de mes doigts quand il boit son biberon, je craque quand il me sourit au moment de s'endormir en tenant ma main posée sur son petit bidon...
Comme je rigole très fort (je suis très heureuse, alors bon c'est normal !), il commence à faire une sorte de rire aussi depuis aujourd'hui ! Pas encore vraiment des rires de bébé, mais quelque chose qui s'en rapproche.

Je lui ai dit aujourd'hui à quel point j'avais de la chance qu'il devienne mon fils et que j'étais très heureuse de partager sa vie. Évidemment comme j'avais une voix toute douce, il me faisait des sourires et me répondait, alors j'avais l'impression qu'il comprenait ce que je lui disais.

J'ai peur que cela s'arrête, qu'il perde son bon tempérament, à cause de moi bien sûr. Alors, en attendant, je n'en perds pas une miette !

Aucun commentaire: