mardi 2 octobre 2007

Le rendez-vous avec la DDASS

Maintenant que vous avez eu la photo (puisque c'est quand même ce qui vous intéressait le plus !), je vous raconte quand même le rendez-vous avec la DDASS.


Nous avions rendez-vous à 11h00 et sommes arrivés à 10h40. Le tramway c'est très pratique et en plus nous avons trouvé tout de suite le bâtiment et le bon bureau.


Alors nous avons bien sûr patienté 30 minutes. Pendant ce temps nous avons pu entendre les conversations à la photocopieuse (je suis trop grosse, trop vieille, trop fatiguée....) et au téléphone (oui, pour mon assurance habitation il faudrait que vous reconduisiez à l'identique.....). Mais en fait nous étions dans le secteur "Contrôle vétérinaire", nous l'avons su parce que deux Messieurs assez chics sont venus visiter les locaux. Le plus vieux a présenté une dame qui s'ennuyait ferme par "C'est notre RAC" et l'autre avait l'air de comprendre. Enfin bon, je passe, mais c'est juste pour dire que 30 minutes c'est long...


Après nous avons donc été reçus par l'adjointe et la nouvelle chef, qui n'a pas beaucoup parlé, puisqu'elle était nouvelle. Elles nous ont raconté l'histoire de Léo et puis quelques informations sur son évolution. Elles nous ont également rappelé le déroulement de la procédure qui allait venir, et bon cela n'a pas bien changé, alors cela ne nous panique pas.


J'ai réussi à rester super zen, jusqu'au moment ou elles ont parlé de sa souffrance... J'ai repensé à Anna et comment j'avais été assez nulle quand même pour lui venir en aide et donc j'ai pleuré... Mais pour lui, je me sens plus forte, plus au courant et puis bon j'ai aussi mes objets magiques ! Je me suis reprise quand même très vite, surtout qu'on avait enfin le droit de voir les photos !!!
Après tout ça, et bien nous sommes allés travailler.... C'était un peu dur quand même !
Voilà, et sinon nous séchons toujours pour le prénom...


Suite demain, avec le rendez-vous avec les personnes qui ont effectué le suivi éducatif.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

When I initially commented I clicked the "Notify me when brand-new comments are included"
checkbox and now eachtime a comment is included I obtain several e-mails with
thesame remark. Exists any way you can remove me from that solution?

Thank you!

Also visit my webpage carigalipetronas.blogspot.com

Anonyme a dit…

Incredible quest there. What happened after? Take care!


my web site ... LG 42LS5600 TV