mercredi 5 décembre 2007

Bon anniversaire Anna

Aujourd'hui Anna a 7 ans. Elle est enfin grande soeur et elle est très contente.

Comme je le pensais, Anna est une grande soeur géniale. Elle est très attentionnée, pas jalouse et toujours prête à aider.

Elle était très fière hier, quand j'ai accompagné sa classe à une sortie avec son petit frère. Toutes les petites filles étaient admiratives et auraient bien voulu avoir le même.

Anna aimerait bien encore être grande soeur. Mais elle comprend que ce n'est pas possible. Que nous ne serons que quatre, mais que c'est déjà beaucoup de bonheur !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à la petite princesse !!! On pense très fort à elle !!!!

Ludo, Anneso et Chachat

Au fait son parrain est au courant que c'est aujourd'hui ?

j_christ a dit…

Bon anniversaire ma belle !!!

Et gros bisous !

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE à la grande Anna
Cat et Fantine
http://fantine.blog4ever.com

...la Boisson Family a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA!!
Ca m'a l'air d'être une grande soeur formidable pour ce petit Léo!!!
Bonne soirée
Isa

AurelieM a dit…

Joyeux anniversaire en retard, Anna !
Son parrain savait que c'était hier, et je n'ai même pas eu besoin de lui rappeler... ;)
Plein de bisous !

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE :)

nat et jule