samedi 15 décembre 2007

Léo fait des bulles

Nouvelle source de satisfaction pour Léo, depuis une semaine, il fait des bulles. Enfin, des sortes de crachouillis, avec parfois des bulles dedans.

Il est très content de lui, et s'entraîne très dur pour améliorer sa technique. Elle sera donc complètement au point dans environ 15 jours, quand il aura enfin le droit de manger de la compote et des purées.

J'en connais une qui va être bien contente quand il va se mettre à faire des "bulles" quand il n'aimera pas ce qui aura été choisi pour lui !!! Surtout qu'elle n'aura même plus de lunette pour la protéger !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je venais souhaité un bon "rétablissement" à la maman qui a perdu ses lunettes!!...
je suppose que c'est du à une opération pour la myopie?...
Je l'ai subi voilà 10 ans...et ca change la vie!!!oui oui!!!
Bon repos et attention aux crachouillis de soupe!!!
Bonne soirée
Isa
PS: Léo est un petit homme magnifique..!

Cathel a dit…

Je suis presbyte pour l'instant, mais de loin c'est déjà beaucoup mieux !!! J'ai eu le droit même à ce que cela pssse en thérapeutique, grace à mon chien qui m'a griffé l'oeil il y a 1 an et demi. La cicatrice ne se refermant pas, il n'y avait que le laser eximer comme slution.
Pour le premier oeil j'ai pris des cachet horrible, mais là cela va mieux. J'ai un peu mal à l'oeil, mais rien de dramatique.