mardi 18 décembre 2007

Futur geek ?

Depuis que Léo est à la maison, il est habitué à être sur nos genoux pendant que nous faisons de l'ordinateur. Moi quand je mets à jour les blogs, quand je vous lis (et oui, je suis les aventures des autres), quand je lis mes mails et tous les trucs comme ça. Avec JP surtout quand il joue au jeu des boules de toutes les couleurs. Léo est un grand fan. Il regarde avec passion les boules avec les yeux et les jolies étoiles (JP gagne souvent !).

Jusqu'à présent il était très sage et concentré. Depuis quelques jours Léo a envie lui aussi de taper sur le clavier. Ce n'est alors pas super facile de continuer. Hier je lui ai donc donné une calculatrice. Et là, il était tout heureux. Grand sourire et gouttage immédiat (c'est une solaire heureusement !).Il était bien content à agiter sa calculatrice.

Cela promet en tout cas !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La vraie question maintenant c'est :
Pour Noël, on prend la XBox ou la PS3 ?