samedi 22 décembre 2007

Fidélité enfin récompensée

Voilà des années que je suis une bonne cliente d'une pharmacie proche de la gare et de la maison.

En fin d'année, ils offrent des petits cadeaux ou un calendrier.

Mes beaux-parents qui avaient un commerce et faisaient aussi ce genre de fameux petit cadeau à leur clientèle, voyaient rappliquer au moment de la distribution tout un tas de clients pas habituels réclamant leur cadeau !!!!

Malgré ma fidélité, je n'avais jamais eu le cadeau de la pharmacie, alors que franchement cela fait bien des années que je les gâte. Entre les maladies infantiles d'Anna, mon acné, mes problèmes aux yeux... J'ai dû quand même participer à la rédécoration de leur nouvelle boutique.

Et là cette année, je n'ai pas eu de cadeau, non, j'ai eu la totale !!!! Le calendrier, le jeu des 7 familles, le réveil de voyage et le parfum d'ambiance "promenade d'été". Tout ça grâce au sourire et aux gazouillis de Léo, et accessoirement à la verrue d'Anna qui n'est pas partie avec l'azote...

Merci donc à la très gentille pharmacienne qui s'est rappelée que non je n'avais pas eu le calendrier !!! Et merci à Léo qui vraiment nous apporte beaucoup dans la vie !!!

Cela valait vraiment le coup d'attendre !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr c'est pas avec ma boîte d'Aspirine annuelle que nos chers pharmaciens vont partir aux Bermudes...

AurelieM a dit…

A ben c'est du propre de vendre Léo et Anna contre un jeu des 7 familles !
;)