dimanche 23 décembre 2007

Je ne suuis plus une héroïne

J'étais devenue une héroïne le 13 juillet 1991, oui je me souviens de la date. Je vous en ai déjà parlé sur le blog d'avant du moment où je suis devenue une héroïne. Parce que moi qui avait rêvé toute mon enfance d'en devenir une, le jour ou je le suis devenue je ne m'en suis pas rendue compte....

Mais là, alors que je rentrais d'un enième rendez-vous post opératoire, et que j'allais gaiement dans le froid, j'ai senti comme une vague de chaleur m'envahir. Vague due à la douce pensée que c'était fini, que je n'étais plus une héroïne. Voilà, c'est décidé, depuis le 17 décembre 2007 je ne suis plus qu'heureuse.

C'est avec un peu de tristesse quand même que je tourne la page de ces années, parce qu'il y a eu du bon aussi souvent !!!

En ce moment, je le dis tous les jours à mes amours, je suis heureuse. Allez, encore une fois, JE SUIS HEUREUSE !!!

Aucun commentaire: