vendredi 14 décembre 2007

Dormir ensemble

Léo a fait de nombreuses crises de poussée dentaire cette semaine. C'est bien tombé, car moi je me suis fait opérer de l'oeil droit mardi. Alors comme cela nous étions de mauvaise humeur tous les deux, enfin surtout moi. Alors nous sommes restés enfermés à dormir dans mon lit

Léo a eu droit à Chamomilla, un truc homéopathique et moi à du Dafalgan Codéiné. Je ne prenais que la moitié de la prescription et déjà c'était horrible. Je sens encore les effets... Nausée, et étourdissements, c'est génial pour s'occuper d'un bébé et d'une grande fille, d'un mari et d'une maison de 140 m2...

Cela va beaucoup mieux aujourd'hui. Je viens de réaliser que j'ai loupé le rendez-vous à la PMI. J'étais persuadée que c'était aujourd'hui, mais non, c'était hier. J'avais pourtant vérifié dimanche...

Enfin, deuxième oeil lundi. Vivement que cela se termine, parce que même si c'est bon pour le régime, c'est très mauvais pour ma vie de couple...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage Cathel, c'est juste un mauvais moment à passer...(C'est vrai que ça doit paraître très long quand on y est!!!) On t'embrasse très fort sur ton oeil pour le guérir plus vite...