mercredi 19 décembre 2007

Pour toujours

Ce midi au courrier il y avait la lettre de la DDASS de placement définitif pour Léo. Voilà, il est bien chez nous pour toujours.

Il nous reste maintenant à remplir l'imprimé jaune photocopie de photocopie qui date d'avant 1996. Je le sais parce que les modifications de la l oi Mattéi sont effectuées au stylo !!! Et cette loi elle date de 1996, (enfin il me semble). Il faudra aussi fournir une liste de documents, dont je vous épargne l'énumération.

Et après, je vais prendre le gentil tramway et déposer tout ça au Tribunal de grande Instance. Je vais passer le portique, passer mon sac dans le scanner géant comme à l'aéroport, peut être me faire draguer par le vigile, comme la dernière foi (mais il drague toutes les femmes....), me perdre dans les couloirs et enfin arriver devant un guichet ou je pourrais déposer mon dossier.

Et après il faudra attendre environ 1 an pour avoir le jugement.

2 commentaires:

AurelieM a dit…

C'est un beau cadeau de Noël !

...la Boisson Family a dit…

Salut!
Ô combien cette lettre doit faire du bien!!!
Pour toujours Léo est votre fils, votre enfant...
Génial!
bonne soirée!
Bye
Isa