vendredi 28 décembre 2007

Nuits magiques

Les nuits magiques ont le même principe que le bisous magique. C'est à dire que c'est dans la tête que cela marche !

Hier soir Léo s'est bien endormi vers 20h30, mais à 22h30 il s'est réveillé. Alors je suis montée dormir avec lui dans la bazar room / chambre d'ami.

J'ai chantonné et je lui ai fait des caresses sur la tête. Il a eu un sommeil agité. Mais ce matin à 7h00 la fièvre était tombée à 38°.

Après son biberon nous avons un peu joué, et il s'est rendormi jusqu'à 9h00, juste à temps pour que j'ouvre la porte à sa cousine Esther venue passer la journée à la maison avec Anna. Il s'est encore rendormi jusqu'à 12h00. Il avait alors 37*8.

La nuit magique a donc encore fonctionné. Rien de tel qu'une petite maman toute gentille, disponible et affectueuse. Le doliprane et le mouche bébé sont utiles aussi quand même !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai une montée de fièvre... y a t'il une âme charitable pour cette nuit ?

Anonyme a dit…

Alors JP tu as eu le droit à ta nuit magique ??