lundi 3 décembre 2007

La botte de Léo

Pour Noël, je suis très vert et rouge, surtout depuis que je suis mère de famille.

Puisque qu'Anna nous avait rejoint en février, j'avais eu presque une année pour préparer Noël, son premier avec nous. Cela représentait beaucoup pour moi. J'avais loupé le premier qu'elle avait vécu, alors que je pensais tellement à elle, et que j'espérais secrètement qu'elle était déjà née.

J'avais donc eu le temps de terminer le calendrier de l'Avent commencé des années plus tôt. J'avais surtout eu le temps de lui faire une super belle botte de Noël.

J'ai réalisé il y a quelques jours que Léo n'avait pas sa botte... J'en étais très contrariée. Arrivait à grands pas le 1er décembre et donc la mise en place de tout mon barda rouge et vert de Noël.

Heureusement les sources d'inspiration ne me manquent pas. C'est donc dans le Marie-Claire Idées de l'Hiver 2000 (était-ce un signe), que j'ai trouvé le modèle de botte parfait pour Léo :

Bien sûr j'ai fait quelques modifications, j'ai surtout fait avec les moyens du bord. C'est à dire que je n'ai utilisé que des choses en stock !



Elle a été terminée à temps, le 1er décembre, à 19h30.

Aucun commentaire: