dimanche 9 décembre 2007

Mangeons les petons

Depuis un moment déjà, nous étions balancés très énergiquement de bas en haut. Nous étions aussi agrippés par deux copines très énergiques depuis quelques jours. Nous sentions pourtant, que nous n'arrivions pas à atteindre le but, même avec l'aide des deux copines.


Nous nous sommes longtemps demandés, quel était le but de tant de travail. Pourquoi autant d'énergie pour l'atteindre. Depuis aujourd'hui, nous savons ! C'était vers un endroit tout rose, humide, avec un petit truc tout doux qui fait des léchouilles.

Il était bien content le propriétaire d'avoir réussi à l'atteindre grâce à l'aide des copines, et surtout du fait que les cuisses joufflues qui nous balancent n'étaient pas entravées par le truc blanc avec les élastiques.

Mais surtout, quand elle a vu que le propriétaire avait atteint le but, la grande qui s'occupe toujours du propriétaire l'a félicité, limite au bord des larmes. Elle est un peu cruche parfois !!! Et puis elle s'est dépêchée d'aller chercher son appareil photo. Quelle groupie celle là avec nous !!! Elle est alors restée longtemps à essayer d'appuyer au bon moment, quand le propriétaire renouvelait l'exploit. Mais pas vraiment de succès. Alors qu'elle a eu peur que le propriétaire ait froid, elle a rangé son appareil, et a terminé de l'habiller.

Elle n'a pas fini de nous prendre en photos. Heureusement qu'elle a un numérique top top maintenant !

Aucun commentaire: